UMPlayer

UMPlayer 0.95

UMPlayer : un lecteur multimédia Open Source puissant et gratuit

Les plus

  • Gratuit, complet et léger
  • Plus de 270 codecs intégrés
  • Recherche et téléchargement de sous-titres
  • Lecture de chaînes de TV et de stations de radio

Les moins

  • La lecture des vidéos de YouTube ne fonctionne pas

Excellent
9

UMPlayer est un lecteur multimédia gratuit et Open Source qui peut lire la majorité de vos fichiers audio et vidéo mais aussi des chaînes de TV en streaming et des stations de radio.

Complet, c'est l'adjectif qui correspond le mieux à UMPlayer. Avec plus de 270 codecs intégrés, il gère presque tous les supports (CD, DVD, (S)VCD, etc.) et fichiers multimédias du marché (AAC, AC3, ASF, AVI, DIVX, FLV, H.263, Matroska, MOV, MP3, MP4, MPEG, OGG, etc.).

UMPlayer dispose d’une interface agréable qui peut être personnalisée avec des skins. Pour ce qui est des options, UMPlayer dispose de tout ce que l’on peut attendre d’un lecteur multimédia de ce type. Quelques fonctionnalités avancées sont appréciées comme la recherche et le téléchargement de sous-titres pour vos films.

Aussi, UMPlayer vous permet de lire des chaînes de télévision en streaming et des radios en ligne diffusées via SHOUTcast. Concernant l'outil de recherche de vidéos de YouTube, si la recherche fonctionne parfaitement, il n'a cependant pas été possible de lire les vidéos dans UMPlayer.

UMPlayer est un lecteur multimédia gratuit, complet et léger qui s’avère être une alternative de choix à un grand concurrent : VLC media player.

Avis utilisateurs sur UMPlayer

Sponsorisé×